Nouvel arrivant

Bonjour à toutes et à tous

mon nom est Jean-Pierre JULOU; j’habite dans la région de Toulouse ou sont construits les avions AirBus.
Je me suis intéressé il y a peu de temps à l’impression 3D. Je fini la mise au point d’une imprimante RepRap i3 ce qui m’a amené à m’intéresser au STRUCTURE sensor. Novice ,je me rends compte que j’ai encore beaucoup de progrès à faire ,mais malgré mon âge je ne renoncerai pas ,pour mes enfants et petits enfants et pour moi aussi.
Ma présentation est comme une bouteille à la mer , avec l’espoir de trouver un interlocuteur parlant français.
j’utilise Google Translater pour la version anglaise d’ou certaines imperfections

Amicalement JPJHello to you all

My name is Jean-Pierre JULOU; I live in the Toulouse area where are built AirBus aircraft.
I was interested there is little time ago by 3D printing. I finished the development of a RepRap printer i3 why my interest in sensor STRUCTURE . Novice, I realize that I still have a long way to go, but despite my age I I do not want to abandon it for my children and grandchildren and for me too.
My presentation is like a bottle in the sea, hoping to find someone speaking French.
I use Google Translate for the English version the raison of the imperfections

friendly JPJ